Du sang neuf à vos « vieux » seins

Personne ne lève les yeux face aux seins qui tombent. Ils sont parfois si affaissés qu’on aurait du mal à les remarquer même en regardant à la loupe, parce qu’ils se confondent à la peau. Parfois si vidés qu’on a du mal à les remplir dans un soutien-gorge. Une chute des seins, encore appelée ptôse mammaire, rien de plus malsain pour vous gâcher la joie d’un décolleté joliment rembourré ou d’un bikini à la plage.

Sans doute avez-vous perdu du poids récemment, ou est-ce à la suite d’un allaitement, que vous avez constaté que  vos seins ne tiennent plus fermement et fièrement à leur place ? Ou est-ce le vieillissement qui a brisé la pointe de vos sagaies, rendant vos seins tombants et ramollis ? Eh bien, donnez du sang neuf à vos seins !

Un lifting des seins est la cure la plus efficace contre le relâchement des seins, qui se caractérise par une distension de la peau et un ramollissement  glandulaire. Cette intervention permet de rehausser les seins, de leur redonner leur vigueur d’antan, une nouvelle jeunesse en quelque sorte. Evidemment, il est possible au cours de cette opération de donner plus de volume aux seins, en faisant une augmentation mammaire.

La technique de modelage des seins ou mastopexie, consiste tout d’abord corriger les glandes, à supprimer ensuite l’excès de peau, à replacer le mamelon enfin. C’est un lifting de seins simple, qui n’exige pas d’augmentation, donc pas d’implants. Mais il est possible de raffermir la poitrine lors d’un lifting grâce à une prothèse mammaire.

Il n’en faut que pour 1h ou 1h30mn pour rehausser les seins, les raffermir et modifier la forme. Même si vos nouveaux seins ne seront pas éternels, vous avez au moins la possibilité d’en être épanouie pleinement. Rien à craindre pour les cicatrices. Elles sont faites de manière à être invisibles. Vos nouveaux seins après un lifting, ont un aspect naturel.

admin

About admin

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."