Videz les « poches » de vos yeux

Des paupières tombantes font peser votre visage.  Elles donnent au regard un air plus fatigué, plus triste et plus froid. La blépharoplastie se charge de lutter contre ces signes du vieillissement, qui se manifestent par un affaissement des paupières supérieures, et l’excès de peau graisseuse qui se forment sur les paupières. Son objectif étant de donner au regard, l’éclat, la fraîcheur et la vitalité d’une jeunesse perdue.

Tirer sans soutirer vos « poches »

La blépharoplastie est une intervention courante, qui se fait dans un pays comme la Tunisie à moindre coût. Cette chirurgie consiste à éliminer les excès cutanés et adipeux en dessus et en dessous des paupières. Eventuellement, il est possible d’intervenir sur les paupières supérieures uniquement, ou sur celles inférieures séparément. Mais, il est conseillé pour un meilleur résultat, de le faire simultanément.

L’opération va consister à dégager, grâce à une incision qui dissimule la cicatrice dans le pli palpébral supérieur, l’excès de peau et de graisse. Pour une blépharoplastie inférieure, l’incision est dissimulée sous les cils ou à l’intérieur des paupières, s’il ne s’agit que d’un excédent de peau  et peut permettre aussi d’éliminer en même temps la hernie de graisse sous la paupière inférieure. Cet acte chirurgical qui peut être pratiquée autant chez la femme que chez l’homme, corrige les disgrâces des paupières sans en modifier les fonctions. Elle dure 1h cette opération, et est pratiquée sous anesthésie locale.

Plus jeune sans vos « poches »

Que leur origine soit héréditaire ou le vieillissement, une fois passé sous la lame de la blépharoplastie, les paupières tombantes disparaissent, en laissant un visage plus jeune qui vous émerveille au bout du 6e mois. Période pendant laquelle il faut éviter d’exposer vos yeux au soleil. Certes après l’opération il y aura comme des douleurs, mais un antalgique vous permettra de vous sentir mieux. Vous resterez 7 jours cloîtré chez vous. Vous ressentirez sans doute des irritations des yeux, mais ça passera plus vite.

 

admin

About admin

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."